Par mesure préventive, l’arrondissement de Côte-des-Neiges−Notre-Dame-de-Grâce a fermé temporairement le Centre communautaire et la piscine intérieure Notre-Dame-de-Grâce, situés au 3757, avenue Prud’homme.
Dans un communiqué émis le 13 janvier en début de soirée, la direction affirme que les ingénieurs du service des immeubles ont détecté une anomalie sur une conduite de gaz.
Ils ont précisé qu’aucune fuite n’a été décelée.
Toutefois, les responsables du bâtiment ont préféré ne prendre aucun risque et ont recommandé la fermeture d’une durée indéterminée du centre et de la piscine, jusqu’à ce qu’un examen plus poussé soit complété par une firme spécialisée.
L’arrondissement a également commandé un rapport des experts afin d’établir la cause et la gravité de l’anomalie et déterminer les mesures correctives à prendre.
Suspension des activités
Les responsables de la Direction de la culture, des sports, des loisirs et du développement social de l’arrondissement communiqueront avec les regroupements et organismes afin de trouver des solutions à la suspension des activités.