Les enquêteurs de la Section des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherchent à identifier des suspects impliqués dans deux incendies criminels survenus dans le quartier Côte-des-Neiges.
Café Shalom
Vers 1 h 30 dans la nuit du 7 juin dernier, le Café Shalom, situé sur le chemin Queen-Mary, a été la cible d’un cocktail Molotov. Dans la vidéo, nous apercevons deux suspects masculins devant le restaurant.
Suspect 1 : Homme, cheveux foncés courts, qui portait au moment du crime, un manteau foncé et un jeans bleu pâle troué au genou droit et à la cuisse gauche.
Suspect 2 : Homme, qui portait au moment du crime un chandail foncé avec des lignes blanches sur les manches, un pantalon foncé, des souliers foncés ainsi qu’un sac en tissu noir à poignée dans la main.
Restaurant Chops
Deux jours plus tard, dans la nuit du 9 juin vers 0 h 45, un autre restaurant de Côte-des-Neiges, le Chops, situé sur le chemin Queen-Mary, a reçu un cocktail Molotov. Les enquêteurs sont à la recherche de deux suspects, que nous apercevons dans la vidéo.
Suspect 1 : Homme, qui portait au moment du crime, une casquette à palette blanche, un cache-cou monté jusqu’en dessous des yeux de façon à couvrir son visage, un chandail foncé avec capuchon porté sur la tête, un pantalon foncé et des espadrilles noires avec des lignes et une semelle blanches, des gants blancs et un sac blanc à la main.
Suspect 2 : Homme d’environ 20 ans, cheveux courts foncés, qui portait au moment du crime, un chandail noir avec capuchon sur la tête, un jeans bleu pâle troué au genou droit et à la cuisse gauche, des souliers foncés et des gants blancs.
Quiconque ayant des informations concernant ces suspects et/ou ces événements peut communiquer, de façon anonyme et confidentielle, avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.
Pour voir les vidéos spvm.qc.ca/FR/documentation/3_1_2_communiques.asp?noComm=936