Le SPVM est à la recherche d’un suspect qui a violemment agressé des employés dans un restaurant le 21 septembre dernier à Notre-Dame-de-Grâce.
D’après le rapport de police, un passant âgé d’une trentaine d’années est entré dans le restaurant situé au 5181, boulevard De Maisonneuve Ouest, juste en face du métro Vendôme, pour se servir des toilettes. Comme le restaurant possède son propre règlement concernant l’usage de ses toilettes privées, un employé lui a rappelé que l’accès est strictement réservé aux employés et aux clients de l’établissement.
Alors que l’employé fait ainsi appel à sa coopération, l’homme au contraire se met dans une colère incontrôlée. Entendant les cris et les injures, le propriétaire intervient pour rétablir le calme, mais l’individu en vient aux poings pour lui asséner des coups. Un autre employé vient à la rescousse du propriétaire et les deux tentent de maitriser leur agresseur, mais il leur échappe et s’enfuit.
Deux minutes plus tard, l’individu toujours hors de lui, se pointe de nouveau. Cette fois, il est armé d’un long morceau de bois et tente d’asséner des coups de son arme improvisée au propriétaire. Ses adversaires parviennent à le désarmer, et le suspect impuissant face à eux prend la fuite.
Le suspect recherché est décrit comme un homme de race blanche aux cheveux blonds, environ 30 ans, 6 pieds 3 pouces, 190 livres. Il portait un pantalon noir, un chandail noir et de chaussures de tennis noires.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande à toute personne qui détient de l’information à propos de cet incident de contacter Info-Crime au 514-393-1133 ou d’envoyer un texto au 274637.