Le suspect recherché par la police en lien avec le meurtre du chauffeur de taxi a finalement été arrêté à Boucherville par
le Service de police de Longueil vers 19 h 30, le 21 novembre, à l’issue d’une importante chasse à l’homme.
Forte d’une vingtaine de voitures de police et d’un camion blindé, une importante équipe de l’unité spéciale d’intervention policière a ratissé le secteur durant une grande partie de la journée au lendemain du meurtre dans le secteur de Côte-des-Neiges.
Ce sont finalement les forces policières de la rive sud qui ont appréhendé le présumé meurtrier.
Peu avant midi le 21 novembre, la police avait lancé un avis de recherche public pour Michel Duchaussoy, un homme âgé de 43 ans. Tout le secteur était quadrillé autour du lieu où a été tué le chauffeur de taxi dans la nuit de mardi à mercredi.
Lourdement armés, les policiers ont entre autres fouillé quatre immeubles sur les rues Darlington et Linton, non loin de l’École Felix-Leclerc et du supermarché Métro. Le secteur était bouclé et les résidants ont été obligés de rester chez eux. La circulation automobile dans le secteur a également été perturbée en fin d’après-midi à cause des rues fermées.
Ziad Bouzid, un père de famille de 45 ans, travaillait comme chauffeur de taxi depuis huit ans au Québec quand il a été trouvé mort dans son taxi sur l’avenue Darlington près du chemin de la Côte-Sainte-Catherine peu après minuit le 20 novembre.