mercredi 30 décembre 2015
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Société / Community » Typhon Haiyan : Appels aux dons pour les victimes philippines

Typhon Haiyan : Appels aux dons pour les victimes philippines

L’association philippine de Montréal lance un appel du public pour venir en aide aux victimes du typhon Haiyan.

Située au 4708 de l’avenue Van Horne, la FAMAS (Filipino Association of Montreal and Suburbs) collecte des dons tous les jours de la semaine de 10 h à 19 h.

«Les victimes ont vraiment besoin de tout, nous a indiqué Sir Bert Abiera, un bénévole de la communauté. De la nourriture, de l’eau, des vêtements, des jouets, de l’argent et des denrées pour les bébés, on prend tout. Les bras sont aussi les bienvenus pour empaqueter les dons.»

La FAMAS organise plusieurs évènements de collecte de fonds. Pour ce faire, plusieurs diners se dérouleront les 24, 28 et 30 novembre, à l’église Saint Kevin, à la Maison du Jazz au 2060, rue Aylmer et à l’église Our Lady of Fatima sur le boulevard Marcel-Laurin. Le point d’orgue sera un concert-bénéfice prévu le 6 décembre à l’église Saint Kevin sur le chemin de la Côte-des-Neiges.
download cheap software«Tous les dons sont recueillis dans les règles de l’art, insiste la présidente de l’association philippine, Nida Quirapas. On remet des coupons de dons financiers pour les impôts. Les noms des donateurs et les sommes reçues sont publiés sur notre site internet : famas.ca

Michaël Monnier
Photo : Michaël Monnier
765qwerty765

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top