Dimanche 2 février 2014
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Faits divers / Other news » Un facteur agressé

Un facteur agressé

LOYOLA - Un facteur a été agressé par trois hommes le 15 novembre alors qu’il livrait du courrier dans un immeuble de l’avenue Prince of Wales.

Le facteur avait déposé le courrier dans les boîtes aux lettres et se dirigeait vers la sortie de l’immeuble lorsqu’il s’est retrouvé devant trois jeunes hommes qui lui barraient le chemin.  L’un des individus a demandé au facteur s’il tenait à la vie, tandis qu’un autre lui a demandé la clé des boîtes aux lettres sous menace de mort.

Alors que le facteur prenait les clés, l’un des individus les a rapidement empoignées sans savoir qu’elles étaient attachées. Le voleur les a violement arrachées en brisant l’attache. Il a pris la fuite et il s’est engouffré avec ses complices dans une Mazda garée dans la rue qui a pris la direction sud sur l’avenue Prince of Wales.

La victime a brièvement poursuivi la voiture avec le camion du service, mais il a perdu de vue le véhicule des fuyards sur le boulevard Grand. Il a cependant eu le temps de relever la plaque d’immatriculation et a appelé au 911.

À leur arrivée, les policiers ont trouvé la victime en état de choc, selon l’agent sociocommunautaire Peter Mandelos du poste de police du quartier 11.

Les trois suspects sont décrits comme des hommes de race noire âgés d’environ 20 ans et mesurant tous environ 1,80 mètre. Le suspect qui a pris les clés portait une boucle d’oreille avec une boule au bout. Le troisième suspect portait un chandail kangourou gris à capuchon. Il n’y a aucune description du deuxième suspect.

L’enquête de police est en cours et les policiers détiennent déjà une bonne piste grâce à la plaque d’immatriculation qui permettra d’accélérer leurs recherches.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande à toute personne qui a été témoin de cet acte ou qui détient de l’information sur tout acte criminel de contacter Info-Crime au 514 393-1133.computer repair software

Les Actualités
765qwerty765

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top