NOTRE-DAME-DE-GRÂCE — Les policiers du poste de quartier 11 du SPVM à Notre-Dame-de-Grâce ont mis le grappin sur des hommes en possession de drogue le 14 janvier dernier.
L’attention des policiers a été attirée par le bruit d’un silencieux défectueux venant d’un véhicule qui circulait vers 4 heures.
Le véhicule a été intercepté près de l’intersection de Sherbrooke et Mayfair. Le propriétaire du véhicule ne possédait pas de papiers d’immatriculation, ni d’assurance automobile. Les agents ont également vu des drogues à l’intérieur du véhicule. Au moment où ils leur demandaient de sortir, les suspects qui étaient connus des policiers ont pris la fuite.
La voiture du conducteur a été retrouvée près de l’intersection de Chester et Rosedale. Les policiers ont découvert le passager, un homme de 24 ans, caché sous le balcon d’une résidence près de là. Un policier maître-chien a retrouvé un sac à glissière contenant plusieurs sachets de substance ressemblant à du dérivé de cocaïne à quelques mètres du véhicule.
Le conducteur et son passager, un homme de 24 ans, tous deux arrêtés, sont résidents de Notre-Dame-de-Grâce.