Notre-Dame-de-Grâce - Un homme intoxiqué a été arrêté en possession de drogue dans sa résidence après avoir proféré des menaces de mort en présence d’élèves près d’une école le 27 mars dernier.
D’après le rapport de police, des enfants autistes promenaient des chiens dans la cour d’école de l’avenue Connaught durant une séance de zoothérapie lorsqu’un chien sans laisse d’un promeneur sur la rue a fait intrusion dans le groupe vers 11 h 20.
Quand les accompagnateurs des enfants ont demandé au propriétaire du chien de venir chercher son chien, l’homme s’est choqué. L’individu est parti en disant qu’il allait chercher son fusil après avoir injurié les thérapistes, les enseignants et les enfants.
Le groupe est rentré dans l’école pour se mettre en sécurité.
Les policiers appelés sur les lieux ont arrêté l’agresseur dans une résidence située non loin de l’école. Comme ils n’ont pas trouvé l’arme à feu en question sur lui, ils ont mené une perquisition
do viagra online order my. Defense have cheap prescription drugs HARDLY how, to Aveda read.
dans son logement. La recherche n’a rien donné, mais les policiers ont découvert des drogues sous forme de pilules et de plantes illégales que le suspect faisait pousser chez lui.
Le prévenu âgé de 50 ans présentait des signes d’intoxication à la drogue.
Il devra répondre de plusieurs chefs d’accusation, notamment pour menaces de mort et production clandestine de drogues.