Le Service de police de la Ville de Montréal mène une enquête pour méfait sur un véhicule contenant de la drogue qui s’est produit le 11 septembre dernier sur la rue Saint-Jacques à Notre-Dame-de-Grâce.
D’après le rapport du poste de quartier 11, le citoyen qui a appelé la police rapporte avoir entendu un bruit de vitre fracassée dans la rue. Quand il a regardé dehors, la vitre du véhicule était déjà brisée, et un homme de race blanche portant une veste à capuchon à côté de la voiture s’est enfui avant d’avoir pu pénétrer dans le véhicule quand il l’a vu. Le témoin a appelé au 911.
À leur arrivée, les policiers ont constaté les dégâts et trouvé un marteau sur le siège du conducteur. Sur le plancher, il y avait également des sachets de plastique remplis de cocaïne, un iPhone et de l’argent en espèces.
Les policiers ont retrouvé la victime du méfait et l’ont interrogée sur la présence de stupéfiant dans sa voiture.
Le propriétaire du véhicule, un étudiant de 21 ans, leur a répondu que la drogue ne lui appartenait pas et qu’il ne savait pas comment elle aurait pu se trouver là.
«Peut-être que quelqu’un savait qu’il y avait de la drogue dans la voiture et a essayé de s’en emparer», a commenté Peter Mandelos, agent sociocommunautaire au poste de quartier 11.
Une enquête a été ouverte.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande à toute personne qui a été témoin de cet acte ou qui détient de l’information sur tout acte criminel de contacter Info-Crime au 514 393-1133 ou d’envoyer un texto à Info-Crime au 274637.
Les Actualités