vendredi 27 mai 2016
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Culture » C’est le Festival des arts urbains ce weekend !

C’est le Festival des arts urbains ce weekend !

La 9e édition du festival des arts urbains Hip Hop You Don’t Stop propose des activités gratuites pour tous le 19 septembre de 17 h à 21 h à la Maison de la culture de Côte-des-Neiges et le 20 septembre de 12 h à 20 h au parc Notre-Dame-de-Grâce.

La fête organisée par Prévention CDN-NDG en collaboration avec le webzine Elementality spécialisé dans les arts urbains présente, vendredi, une soirée autour du thème de la place des femmes dans la culture Hip Hop.

Une projection de différents extraits de documentaires, des discussions animées avec le public, des prestations de rap, soul, R&B, «spoken word» et danse, et pour finir le tout un spectacle de Malika Tirolien et Tali alias IamBlackgirl sur la scène.

Samedi, il y aura un barbecue de tacos pour célébrer les arts urbains au parc NDG. Le programme présente des prestations musicales, des compétitions de break dance, du graffiti sur camions, de l’art en direct et une compétition de barbiers.

Des artistes de la scène locale comme Eman X Vlooper, l’ensemble Alaclair, Banx & Ranx et le collectif Alaiz seront de la partie pour la dernière fête de l’été.

Les Actualités

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top