vendredi 1 novembre 2019
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Nouvelles / News » Assemblée générale de la CDEC

Assemblée générale de la CDEC

Russell Copeman a nommé les quatre membres qui représenteront l’arrondissement au conseil d’administration de la Corporation de développement économique du secteur centre. Cet organisme a remplacé les CLD des secteurs CDN-NDG, Outremont/Westmount, Plateau Mont-Royal et Ville Marie et aura un conseil de 15 membres.

Magda Popeanu, conseillère de Côte-des-Neiges représentera les élus de l’arrondissement au conseil. Elle sera accompagné de Michel Gamelin, directeur général de la Caisse Desjardins des Versants du Mont-Royal. La Caisse Desjardins a été dans le passé impliquée avec la CDEC dans les projets de démarrage et d’expansion des entreprises du territoire.

Deux nouvelles figures font leur entrée: Michael Simkin, résidant de NDG, avocat de formation, très actif dans son quartier. Il a entre autre fondé l’Association pour la promotion de la rue Sherbrooke ouest , qu’il préside. Il oeuvre également à la création d’une fondation pour l’art et la culture dans NDG. Il est membre du comité de bon voisinage NDG-Westmount pour la réfection de l’échangeur Turcot. En 2013, il était candidat aux élections municipales

Madame Clarisse Monereau est résidante de CDN. Formatrice en techniques de ventes depuis 2010 pour l’Oréal, directrice olfactive pour Parfums International, auteure-chroniqueuse en parfums, elle a fondé sa propre école en parfumerie. Lors d’un entretien avec les Actualités, elle a signalé vouloir défendre le soutien pour les jeunes entreprises (cinq ans et plus) en croissance.

Par ailleurs, la CDEC de Côte-des-Neiges / Notre-Dame-de-Grâce tient son assemblée générale annuelle ce 17 juin. Elle y présente le dernier bilan de ses activités (avant la réforme du premier avril).

Nous vous présenterons ce bilan dans notre édition électronique du 2 juillet.

Rappelons que la CDEC CDN/NDG a perdu le mandat CLD pour le soutien aux entreprises mais conserve le mandat d’Emploi Québec et celui de Développement Économique Canada.

Les Actualités

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top