mercredi 30 décembre 2015
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Éducation / Education » Le vote étudiant sur les campus

Le vote étudiant sur les campus

Du 5 au 8 octobre, des bureaux de scrutin spéciaux d’Élections Canada seront ouverts sur les campus de l’ensemble du pays pour permettre aux étudiants de voter. À l’Université de Montréal, ces bureaux seront logés au Pavillon Marie Victorin et au Pavillon Jean-Brillant. Ils seront ouverts de 10 h à 20 heures.

Un bureau de vote serait également offert sur le campus Loyola de l’Université Concordia bien qu’il n’apparaisse pas sur le site d’Élections Canada.

Un étudiant peut choisir de voter pour les candidats de la circonscription d’Outremont ou de NDG (où se trouve l’université) ou pour la circonscription de sa résidence habituelle. Ainsi un étudiant de Vancouver ou de Gaspé pourra voter pour le candidat de cette circonscription. Il devra cependant inscrire le nom de son candidat sur un bulletin spécial où aucune liste n’apparait.

Bureaux d’Élections Canada à certains campus, centres jeunesse et centres d’amitié

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll To Top