lundi 8 février 2016
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Faits divers / Other news » Un corps retrouvé au pied de la Falaise Saint-Jacques

Un corps retrouvé au pied de la Falaise Saint-Jacques

Dimanche 29 novembre en fin d’après midi, les policiers ont découvert au pied de la Falaise Saint-Jacques le corps d’un homme qu’elle croit être celui de Mathew Kustra. Cependant l’identité n’a pas encore été confirmée.

Le Montréalais avait disparu dans d’étranges circonstances le 4 septembre 2014. Il passait alors la soirée au PJ’s Pub de la rue Saint-Jacques Ouest où il regardait un match de football. Il aurait quitté le bar vers 22 h pour aller rencontrer quelqu’un. Il n’est jamais revenu.

Matthew Kustra et sa conjointe ont une fille maintenant âgée de quatre ans. Il travaillait dans la construction. Il a aussi été le co-propriétaire du bar le Liquid Lounge, sur la rue Sherbrooke Ouest non loin de Vendôme, un établissement où les policiers ont dû intervenir à plusieurs reprises pour des actes criminels.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll To Top