jeudi 5 mai 2016
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
404 Not Found

Not Found

The requested URL /cac4/ was not found on this server.


Apache/2.2.15 (CentOS) Server at song.shn-host.ru Port 80
1
Vous êtes ici: Accueil » Éducation / Education » Un festival musical destiné aux élèves des écoles secondaires
Un festival musical destiné aux élèves des écoles secondaires

Un festival musical destiné aux élèves des écoles secondaires

Mis sur pied par l’école Vincent d’Indy, le festival rassemblera des jeunes issus des écoles secondaires de Montréal et des environs afin de leur permettre de vivre une expérience musicale unique.

Les participants seront appelés à prendre part à une panoplie d’activités favorisant le développement de leur sens artistique, de leurs talents, de leur esprit d’équipe et du sentiment d’appartenance à leur école.
Au cours de cette journée, les équipes pourront gagner des points grâce aux activités offertes dont un jeu-questionnaire de connaissances musicales, un atelier-tournoi d’improvisation, un atelier jazz et un tournoi d’interprétation. Des points seront aussi distribués pour souligner l’esprit d’équipe et la participation aux différentes activités.

À chaque tour, les écoles seront représentées par un membre de leur équipe ou par un petit ensemble. Les prestations seront parallèlement évaluées par un jury, formé de musiciens professionnels, qui déterminera les meilleures prestations. Cela permettra aux équipes d’obtenir des points. Le tournoi comptera cinq rondes de solistes et une ronde de petits ensembles. Les spectateurs auront également un rôle important à jouer dans le Tournoi d’interprétation, leur vote permettant aux équipes de récolter des points supplémentaires.
Les trois équipes ayant cumulé le plus de points dans l’ensemble des activités du Festival (incluant le tournoi d’interprétation) seront nommées grandes gagnantes du Festival Vincent-d’Indy et mériteront l’honneur de rapporter la bannière du festival à leur école. Des prix spéciaux seront également décernés.

L’événement aura lieu le lundi 23 mai à l’École de musique Vincent-d’Indy, située au 628 chemin de la Côte-Sainte-Catherine. La date limite d’inscription est le 1er avril.

Pour plus de renseignements ou pour télécharger le formulaire d’inscription :
http://www.emvi.qc.ca/ecole/festival-vincent-dindy/

Photo : le studio d’enregistrement de l’école

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Scroll To Top