La Semaine des Arts NDG dévoile la programmation officielle pour sa 7e édition. Du 22 au 28 août, des artistes offriront des performances et des ateliers gratuits pour tous les âges.
Selon Paul Cargnello, porte-parole du festival «La semaine des Arts NDG augmente la diversité et la qualité de l’offre artistique du quartier grâce à l’implication de bénévoles, à l’appui de nos commanditaires et surtout à la contribution financière importante de l’arrondissement.»
Russell Copeman, maire de l’arrondissement était sur place pour appuyer le festival : «À chaque année, la semaine des Arts NDG présente des artistes de renommée mondiale dans un contexte convivial. Je me suis engagé l’an passé à augmenter l’appui de l’arrondissement afin d’encourager cette initiative. Avec 10 000 $ en subvention et un appui technique, les élus de l’arrondissement peuvent se féliciter d’avoir tenu parole.»
Les nouvelles activités cette année incluent, entre autres, une performance de cirque par Vague de cirque sous un grand chapiteau au parc Benny ainsi qu’un spectacle d’humour au Café Shaïka. Les événements traditionnels et favoris du public tel que NDG Hors le Mur, La Promenade des arts NDG et Samedi in the Park seront de retour.