Samedi 27 Août 2011  
Projet Montréal lance une pétition pour amasser des signatures afin d’entamer une réflexion vers l’adoption d’une stratégie pour mieux encadrer la pratique de l’agriculture urbaine afin qu’elle soit exploitée à son plein potentiel à Montréal.





























Les Lynx gagnent le tournoi annuel Robert et Steve Michelin
Article mis en ligne le mercredi 23 juin 2010
 
Photo Nicholas Teasdale Boivin
Les frappeurs des Lynx ont été très disciplinés au bâton, obtenant de nombreux buts sur balles dans le tournoi.

Les Lynx de Notre-Dame-de-Grâce ont remporté les grands honneurs au tournoi de baseball U14 Robert et Steve Michelin, dimanche le 20 juin dernier.

Dans un tournoi dont l’horaire a été bousculé par la pluie, les Lynx ont fait honneur à leur statut de champions canadiens en gagnant tous leurs matchs. Ils ont conclu le tournoi par une victoire convaincante de 15-0 sur l’équipe de Derby, au Vermont. En demi-finale, celle-ci avait éliminé les Red Sox de Drummondville.

Notre-Dame-de-Grâce avait d’abord disposé des représentants de Kingston, Ontario, par la marque de 23-2 en demi-finale. Disciplinés au bâton et alertes en défensive, les protégés de l’entraîneur Carey Ashton ont écrasé tous leurs adversaires.

Le premier frappeur, Eric Punski s’est offert un match de quatre coups sûrs en demi-finale. En finale contre Derby, Jalen Smith a été parfait avec une performance de trois coups sûrs en trois présences au bâton. Liam Wyatt a pour sa part lancé quatre manches sans accorder de points dans le match décisif, en plus de produire trois points.

Le tournoi Robert et Steve Michelin est une classique annuelle, nommée en l’honneur de deux frères dont la contribution au baseball mineur dans Notre-Dame-de-Grâce a été exceptionnelle.

[Nicholas Teasdale Boivin]





Accueil | Westmount | Côte-des-neiges Notre-Dame-de-Grâce | Annuaire
Copyright © Tout droits réservés 2007. www.lesactualites.ca